samedi 4 octobre 2014

Et la suite sera...

... autour d'une table car nous n'avions pas envie de rentrer tout de suite.
Alors on monte ce projet ensemble: www.kokoarum.fr


Eh oui, il a bien fallu se rendre à l'évidence: le porte monnaie s'est vidé... Mais si nous avions choisi le retour en France, alors c'était sans doute pour ne pas repartir de si tôt. Et si nous avons quitté notre vie d'avant, ce n'était pas non plus pour la réintégrer comme si de rien n'était... Après tout, quand on part comme on l'a fait, c'est bien que l'on aspire à quelque chose de différent... Ce n'est pas pour reprendre ensuite sa vie d'avant comme si de rien était.


Nous travaillons sur le projet Kokoarum depuis fin mai déjà. Il va nous falloir encore beaucoup d'énergie car depuis la Martinique tout est plus compliqué... Mais c'est une opportunité que nous ne pourrions pas avoir en métropole ni réaliser chacun en dehors de nous deux.

Nombreux sont les voyageurs des océans que nous avons rencontré et qui se demandent ce qu'ils vont faire ensuite.
De notre côté, nous avons un peu moins visité les Antilles mais vraiment travaillé depuis plus de quatre mois.

Klervi au travail !!

N'hésitez pas à cliquer pour un vote sur le site (choix du logo) ou à nous encourager d'un petit mot. La nouvelle aventure s'annonce périlleuse et passionnante à la fois. Les amis et la famille sont loin donc ça fait du bien d'avoir des nouvelles.

Pani pwoblem toujou ni an solution.

Tchin Tchin!
Hier, la capitainerie du port du Marin nous  a confirmé que le local nous était attribué. Plusieurs projets étaient en compétition. Comme un signe, nous avons découvert qu'une de nos noix de coco ramassé il y a de nombreuses semaines commençait à germer. 



1 commentaire:

  1. Salut les p'tits loups (de mer) ! alors voilà on a voté mais nous n'avons pas pu réserver une table ;-)
    On croise les doigts pour vous puisque vous êtes trop occupés à retrousser vos manches même si vous n'en avez pas !
    Le premier client devant être absolument de bonnes étrennes, choisissez le bien (sommes ouverts à toutes propositions d'invitation.
    Voici donc le petit coucou de Jakane. Biz

    RépondreSupprimer